PSG - Mercato : Ben Arfa sensible à l'offre de Fenerbahçe

Ben Arfa disposé à quitter le PSG.

Hatem Ben Arfa est loin de vouloir rester à tout prix au PSG sur cette fin de mercato. Il ne serait pas insensible à l'offre de Fenerbahçe pour un transfert.

Ben Arfa disposé à quitter le PSG

Le Paris Saint-Germain va annoncer plusieurs départs dans les heures à venir, de même que l'arrivée de Kylian Mbappé, et la possible de Fabinho si le dossier se conclue. Outre Serge Aurier et Grzegorz Krychowiak, c'est Hatem Ben Arfa qui serait proche de quitter le PSG pour rejoindre Fenerbahçe d'ici la clôture de ce mercato estival (qui se termine le 8 septembre en Turquie).

Paris United confie ainsi que le joueur ne serait pas insensible à l'offre transmise par le club stambouliote. Le clan de l'attaquant est divisé en deux parties, entre ceux qui souhaitent le voir faire le forçing au PSG et d'autres qui préférent que l'intéressé retrouve les terrains professionnels. L'international français pencherait pour la seconde issue. Ben Arfa aurait ainsi demandé à un de ses conseillers de rester en Turquie, à l'écoute de propositions pouvant le satisfaire.

A noter que le média turc Fotomac assure Fenerbarhçe dispose d'une longueur d'avance sur ses concurrents, parmi lesquels s'est invité le Besiktas Istanbul. Le PSG pourrait rapidement conclure le transfert de Ben Arfa à Fenerbahçe pour 7 millions d'euros sitôt l'aval donné par le joueur, qui disposerait alors pour sa part d'un contrat de trois saisons.


Par Eitel Mabouong
Publié le 30 août 2017 à 16:50 | mis à jour le 30 août 2017 à 16:50

Facebook
Twitter
email
Whatsapp