Bordeaux - Mercato : De Préville, La Corogne offre 10 M€ au LOSC

De Préville veut toujours Bordeaux.

Nicolas De Préville est visé par les Girondins de Bordeaux. Le LOSC tient une offre ferme de transfert de La Corogne en cette fin de mercato estival.

De Préville veut toujours Bordeaux

Les Girondins de Bordeaux pourraient voir Nicolas De Préville leur filer entre les doigts dans ces dernières heures du mercato. L'offre de transfert de 8 millions d'euros transmise au LOSC a d'ores et déjà été refusée. C'est à présent La Corogne qui ferait le forcing pour arracher la signature du joueur.

RMC Sport annonce en effet ce mercredi après-midi que les dirigeants du Deportivo ont fait une proposition de 10 millions d'euros à leurs homologues du Lille OSC. Un montant qui, à 2.5 millions d'euros de bonus près, correspond davantage aux attentes lilloises. Ironie du sort, les Girondins de Bordeaux pourraient ainsi se faire coiffer par le club qui devait, à l'origine, leur offrir la manne financière pour boucler le transfert de De Préville. En raison d'un trop grand nombre de joueurs extra-communautaires, La Corogne avait renoncé au transfert de Diego Rolan, qui a finalement rejoint Malaga en prêt. A noter que le joueur du LOSC donne toujours sa préférence à Bordeaux.





Par Eitel Mabouong
Publié le 30 août 2017 à 17:15 | mis à jour le 30 août 2017 à 17:15

Facebook
Twitter
email
Whatsapp