L’AS Monaco et le PSG ont déjà conclu le transfert de Kylian Mbappé. L’attaquant de 18 ans va ainsi rejoindre les Bleu-et-Rouge en prêt d’une saison avec une option d’achat de 180 M€. Et en attendant que les deux clubs n’officialisent ce deal, plusieurs voix se chargent déjà d’annoncer l’arrivée de l’enfant de Bondy à Paris. Ce mercredi, c’est Valérie Pécresse qui se réjouit de sa venue dans le groupe d’Unai Emery.
Heureuse du retour du Francilien Mbappé
Présidente de la région Ile-de-France, Valérie Pécresse a pris tout le monde de court ce mercredi en officialisant le transfert de Kylian Mbappé de l’AS Monaco au Paris Saint-Germain.
Le départ du jeune international tricolore pour le club de la capitale n’est pourtant pas encore officiel, mais la femme politique, membre de Les Républicains, s’est tout de même dite « heureuse du retour du Francilien Mbappé au PSG », sur son compte Twitter.
Une nouvelle annonce qui rejoint celles déjà faites par Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe de France, lundi en conférence de presse, et par le milieu de terrain du Paris Saint-Germain, Adrien Rabiot, hier mardi dans les colonnes du quotidien Le Parisien.
Selon plusieurs sources, le jeune homme aurait même passé sa visite médicale mardi dans les installations de Clairefontaine. De son côté, la direction de la formation parisienne attendrait de dégraisser un peu son effectif avant de rendre officielle la venue de son nouveau renfort. À suivre donc…