PSG - Mercato : Joachim Löw met fin aux rumeurs sur Draxler

Julian Draxler ne quittera pas le PSG cet été Publié par JEAN-LUC D le 31 août 2017 à 18:15

Ce jeudi matin, les journaux Mirror et Sport Bild ont évoqué une offensive d’Arsenal FC auprès du PSG pour Julian Draxler. Avec les arrivées de Neymar et Kylian Mbappé, l’ailier allemand devrait voir son temps de jeu réduit considérablement et Arsène Wenger aimerait le recruter pour remplacer Alexis Sanchez, fortement pressenti à Manchester City. Sur ESPN, Joachim Low a évoqué la situation du joueur de 23 ans.

Draxler ne bougera pas aujourd’hui

Joachim Löw, le sélectionneur de l'équipe d'Allemagne, était en conférence de presse ce jeudi. L'occasion pour le technicien de 57 ans de parler de Julian Draxler, une nouvelle fois, alors que des rumeurs de transferts circulent concernant le milieu offensif du Paris Saint-Germain. Le patron du banc de la Mannschaft a ouvertement confirmé que le joueur ne quittera pas le club de la capitale ce dernier jour de mercato.

« J’ai discuté brièvement avec Julian mercredi, et je ne vois aucun de nos joueurs qui a bougé aujourd'hui... Julian se sent vraiment bien à Paris jusqu'à présent. Il s’est bien développé. On a pu le voir en Russie cet été. À son arrivée à Paris, il a bien débuté et a marqué. Maintenant, ils ont fait venir deux grands joueurs, et Neymar occupe la position que Draxler avait dans l'équipe.

Mais Julian peut jouer à droite et au milieu. Il est polyvalent et il a confiance en lui pour grandir. Dans six mois, il faudra peut-être revoir ce jugement, ce serait bien de lire dans les pensées de son entraîneur », a expliqué Joachim Löw. En définitive, le natif de Gladbeck devrait bien poursuivre son aventure dans la capitale française.

Afficher les commentaires