OM – Mercato : William Vainqueur envoie un tacle à Eyraud

Vainqueur tacle la direction de l'OM. Publié le 01 septembre 2017 à 09:14

William Vainqueur était annoncé dans le viseur de l'OM en toute fin de mercato estival. Une relance en vue d'un transfert a même été évoqué dans les toutes dernières heures jeudi.

Vainqueur tacle la direction de l'OM sur Twitter

L'Olympique de Marseille entendait recruter un ultime renfort au milieu de terrain si la possibilité lui était offerte. William Vainqueur a ainsi vu les dirigeants de l'OM le relancer dés mercredi soir. Les relances étaient d'ailleurs tellement concrètes que le joueur de l'AS Roma était prêt à rejoindre le club phocéen. En dépit de ces contacts très avancés, l'intéressé n'a reçu aucune proposition de la part de l'Olympique de Marseille et de Jacques-Henri Eyraud.

Vainqueur a ainsi lancé un tacle à l'encontre de la direction marseillaise par le biais de son compte Twitter, lui reprochant de ne pas avoir l'acte à la parole : "Après l’heure, c’est plus l’heure… paroles, paroles, paroles", a ainsi écrit l'intéressé. Selon Florent Germain, correspondant pour RMC Sport à Marseille, l'ancien joueur de l'OM a reçu "certains signaux qui ont fait qu'il y a cru jusqu'au bout, d'où ce message en forme de tacle".

Par Eitel Mabouong