OM - Mercato : Eyraud et Zubizarreta répondent à Vainqueur

Eyraud et l'OM n'ont pas fait d'offre à Vainqueur. Publié le 01 septembre 2017 à 11:52

Jacques-Henri Eyraud a reçu un tacle de la part de William Vainqueur à l'issue du dernier mercato réalisé par l'OM. Andoni Zubizarreta en a fait de même ce vendredi matin.

Eyraud et l'OM n'ont pas fait d'offre à Vainqueur

William Vainqueur a adressé un tacle aux dirigeants de l'Olympique de Marseille la nuit dernière, sitôt les portes du mercato estival refermées en France. Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont répondu à l'ancien joueur de l'OM.

"Vainqueur est un joueur qu'on aime, mais il n'y a pas eu de discussions avec lui hier. On a présenté une offre début juin à William. Cela n'a pas abouti. On a pris d'autres joueurs", a ainsi lancé Zubizarreta lors de la présentation à la presse de Kostas Mitroglou par l'OM ce vendredi.

"Le marché est fou. Il faut garder la tête froide pour ne pas faire de transactions émotionnelles. William (Vainqueur) est un joueur que j'apprécie. Il y avait une analyse des besoins de l'équipe qui a fait que ça n'a pas été possible. Je lui souhaite bonne chance. C'est quelqu'un de bien. On verra le futur pour lui et pour l'OM", a pour sa part lancé le président Eyraud à ce sujet.

Par Eitel Mabouong