OM - Mercato : AS Roma, Vainqueur attendu par Antalyaspor

Vainqueur proche d'Antalyaspor. Publié le 01 septembre 2017 à 17:10

William Vainqueur était pressenti proche d'un retour à l'OM dans les dernières heures du mercato estival. Il se rapproche d'un transfert vers Antalyaspor et de la Turquie.

Vainqueur proche d'Antalyaspor

Une partie des dirigeants de l'OM souhaitait réaliser le retour de William Vainqueur en toute fin de mercato. Le milieu de terrain de l'AS Roma va néanmoins profiter du fait que le marché des transferts soit encore ouvert en Turquie pour rallier Antalyaspor.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce vendredi. Outre le média français, Sky Italia confirme cette tendance ces dernières heures. Le média transalpin fait ainsi état de négociations avancées entre Vainqueur et Antalyaspor. Pour rappel, le mercato ne ferme que le 8 septembre prochain en Turquie. Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta ont expliqué ce vendredi matin pour quelles raisons le milieu de terrain n'avait pas fait son retour à l'OM lors de ce mercato. Cette réponse faisait suite à un message incendiaire sur le compte Twitter du joueur.

Par Eitel Mabouong