OM - Mercato : Le prix demandé à Eyraud pour Vainqueur

William Vainqueur, un retour à l'OM impossible pour un salaire trop élevé Publié le 02 septembre 2017 à 10:23

Les innombrables supporters de l’Olympique de Marseille ont cru jusqu’au bout que William Vainqueur ferait son retour cet été. Pour sa part, l’AS Roma avait demandé une somme très accessible à Jacques-Henri Eyraud.

L’AS Roma attendait 2M€ pour Vainqueur

Les supporters de l’OM grimperaient aux rideaux en apprenant cette nouvelle. William Vainqueur, dont l’écurie s’était débarrassé en début de mercato estival, aurait pu faire son retour le dernier jour. Certaines sources annonçaient que Jacques-Henri Eyraud et son staff, devant les nombreuses voix qui s’élevaient pour réclamer le retour de l’ancien Nantais, avaient relancé l’affaire dans les tout derniers instants du recrutement.

L’opération était d’autant envisageable que l’AS Roma ne demandait, selon La Provence, que 2M€ pour délivrer le ticket de sortie. Une somme entièrement dans les cordes de la bourse marseillaise. Mais l’affaire a foiré parce que le milieu défensif de 28 ans avait des exigences salariales inaccessibles.

Aux dernières nouvelles, le joueur français serait en négociations avec Antalyaspor, en Turquie, où le mercato ne referme ses portes que le 8 septembre.

Par JOËL