OM - Mercato : Dejà une mauvaise nouvelle pour Mitroglou

Mitroglou ne sera pas opérationnel avant deux semaines Publié le 02 septembre 2017 à 12:15

L’OM n’est pas encore au bout de ses peines pour ce qui est du fameux grand attaquant. C’est vrai que Kostas Mitroglou a été recruté le dernier jour du mercato estival. Mais l’ancien attaquant du Benfica Lisbonne n’est pas encore opérationnel.

Mitroglou indisponible 2 semaines

L’Olympique de Marseille aura tenu son pari d’enrôler un second attaquant, fût-il au tout dernier moment du tout dernier jour du recrutement estival. Kostas Mitroglou a effectivement été officialisé jeudi.

Mais Valère Germain, que l’international grec aidera sur le front de l’attaque marseillaise cette saison, devra patienter avant de former la paire. L’ancien de l’Olympiacos Le Pirée, blessé, ne sera pas opérationnel avant deux semaines.

« J'ai une blessure musculaire, et j'en ai encore pour deux semaines peut-être », a en effet révélé le buteur de 29 ans vendredi lors de sa conférence de présentation.

Ce qui n’est pas une très bonne nouvelle certes. Mais que les supporters olympiens ne s'inquiètent pas outre mesure. Le joueur a aussitôt tenu à les rassurer sur son retour certain pour se mettre au service de son nouveau club.

« Je vais récupérer ma forme, mais ça va encore prendre quelques jours de thérapie. Après je serai au top de ma forme pour aider l'équipe », a assuré celui qui a signé pour quatre saisons et dont on prévoit la grande première, au mieiux des cas, le 10 septembre face au Stade Rennais.

Par JOËL