OM - Mercato : Vainqueur, une perfidie des dirigeants démasquée ?

Vainqueur victime de déloyauté des dirigeants de l'OM ? Publié le 03 septembre 2017 à 16:55

William Vainqueur était censé retourner à l’Olympique de Marseille, même au tout dernier jour du mercato estival. Pour Jean-Michel Larqué, Jacques-Henri Eyraud et son staff n’auraient tout simplement pas été honnêtes envers le milieu défensif.

Vainqueur victime de la perfidie des dirigeants marseillais

William Vainqueur ne reviendra pas en renfort du milieu de terrain de l’OM, où il a fait une bonne saison dernière. Le mercato estival a refermé ses portes. Jean-Michel Larqué s’est appesanti sur les raisons pour lesquelles l’ancien Nantais n’a pas pu retrouver l’écurie phocéenne. Le consultant subodore un manque de loyauté de la part des nouveaux dirigeants olympienns.

« J’ai l’impression qu’entre les manœuvres qu’il y a eu, et les intentions de le faire revenir il y a un monde. J’ai l’impression qu’on l’a un peu baladé », a-t-il estimé sur RMC avant de conclure : « Si on lui a promis qu’il intéressait l’Olympique de Marseille et qu’aucune discussion n’a été entamée, ça veut dire finalement qu’on ne souhaitait pas qu’il revienne. »

Aux dernières nouvelles, le joueur de l’AS Rome devrait s’engager avec Antalyaspor en Turquie, où le marché ferme ses portes le 8 septembre prochain.

Par JOËL