OM - Mercato : Eyraud a expliqué le recrutement aux supporters

Eyraud a évoqué plusieurs thèmes. Publié le 04 septembre 2017 à 08:29

Jacques-Henri Eyraud a rencontré les supporters de l'OM. Le président de l'Olympique de Marseille s'est notamment justifié du mercato réalisé par le club.

Eyraud a évoqué plusieurs thèmes

Les arrivées tardivent de Aymen Abdennour et Kostas Mitroglou n'ont pas totalement convaincu les supporters de l'Olympique de Marseille concernant la qualité du recrutement effectué sur ce dernier mercato. Jacques-Henri Eyraud les a rencontré dimanche afin d'échanger avec eux sur ce sujet.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de La Provence ce lundi. Le média précise que cette rencontre avec le président de l'OM a duré plus longtemps que prévu initialement. Cette réunion s'est ainsi étirée durant plus de deux heures selon le quotidien. Outre le mercato de l'OM, Eyraud et les supporters ont également évoqué la billetterie, l'Europa League, la sécurité ou encore l'humiliation concédée face à l'AS Monaco fin août. A noter que Rudi Garcia était absent pour ce rendez-vous, dont la date avait été programmée avant la défaite de l'OM contre Monaco, ce qui exclu l'idée d'un entretien forcé en raison d'une déroute.

Par Eitel Mabouong