OM - Mercato : Gomis se lâche sur le transfert de Mitroglou

Publié le 04 septembre 2017 à 09:33

Bafétimbi Gomis est revenu sur le récent transfert de Kostas Mitroglou à l'OM durant le dernier mercato. L'intéressé a notamment remis en cause le fait que le club puisse offrir un salaire, qui lui avait été refusé, à un autre joueur.

"Plus raisonnable" de miser sur Gomis

L'OM a misé sur Kostas Mitroglou lors du dernier mercato pour tenir la pointe de l'attaque cette saison. Bafétimbi Gomis s'est confié sur ce transfert. Il a notamment fait comprendre qu'il ne comprenait pas forcément pourquoi un tel investissement avait été fait par l'Olympique de Marseille sur l'international grec.

"Je n'ai pas senti cette réelle envie de travailler avec moi et on ne me donnait que deux ans de contrat. (...) Je n'ai pas compris. Galatasaray m'a acheté 2.5 millions d'euros. Sans faire de comparaison avec lui, ils ont acheté un attaquant 15 millions, avec un salaire qui doit être équivalent au mien. (Pour l'OM), c'était plus raisonnable de privilégier la piste qui menait à moi. Est-ce que Mitroglou est meilleur que moi ? Je n'en sais rien", a ainsi confié Gomis.

Par Eitel Mabouong