ASSE - Mercato : Salibur, tout sur son transfert raté de Guingamp

Yannis Salibur milieu offensif de l'EA Guingamp Publié par ALEXIS le 04 septembre 2017 à 12:29

Le transfert de Yannis Salibur a échoué en toute fin du mercato. L’ASSE était pourtant d’accord avec l’EA Guingamp. L’agent du joueur explique pourquoi le transfert a raté.

L'agent de Salibur confirme un désaccord sur le salaire

Yannis Salibur n’est plus venu à l’AS Saint-Étienne. La faute a un désaccord entre le clan du joueur et les dirigeants des Verts sur son salaire. « Nous avions des prétentions salariales pour Yannis qui correspondent à sa valeur selon nous. Saint-Étienne avait une autre vision des choses.

Yannis était vraiment très intéressé par le projet stéphanois. Il voulait y aller. Les négociations se sont déroulées dans un cadre serein, mais nous n’avons tout simplement pas pu nous entendre sur l’aspect salarial », a expliqué Léandre Chouya, agent du joueur de 26 ans à Foot Mercato.

« À aucun moment nous n’avons effectué de surenchères de dernière minute au niveau du salaire. Nous respectons l’ASSE et son président Roland Romeyer », a poursuivi le proche de Salibur. Il faut rappeler que le président du directoire avait justement parlé de surenchère de la part des proches du milieu offensif.

« Quand on se met d'accord, c'est fini. On s'est fait chier toute la journée à discuter. On s'est mis d'accord avec Guingamp sur le transfert, les bonus. Tout ça pour rien. (...). Salibur était en contact avec des conseillers, son père… Je ne comprends pas. On lui donnait beaucoup plus que ce qu'il a à Guingamp », avait regretté Romeyer dans Le Progrès.

Afficher les commentaires