ASSE - Mercato : Rémy Cabella s’est fixé des objectifs

Rémy Cabella, milieu offensif de l'OM prêté à l'ASSE Publié le 04 septembre 2017 à 17:37

Rémy Cabella n’est pas arrivé à l’ASSE pour s’offrir uniquement du temps de jeu. Le milieu offensif prêté par l’OM nourrit de grandes ambitions avec les Verts.

Cabella, « j’ai envie de tout casser… »

Rémy Cabella va certes retrouver du temps de jeu dans l’équipe d’oscar Garcia à l’AS Saint-Étienne, mais il entend se donner à fond afin de hisser le club ligérien le plus haut possible. C’est en tout cas l’objectif que ne cesse d'afficher le transfuge de l’Olympique de Marseille. Après les déclarations tenues lors de sa signature le 31 août, Cabella a réaffirmé ses ambitions avec les Verts, lors de sa présentation à la presse, ce lundi.

« Je ferai tout pour que Saint-Étienne soit de nouveau européen en fin de saison. Mon principal objectif est d’aider Saint-Étienne à aller le plus haut possible. Je suis un compétiteur. J’ai envie de tout casser. Je compte apporter mon expérience, mon profil de jeu et ma joie de vivre. Je ferai tout pour marquer et faire marquer. Je suis au service de l’équipe », a rassuré Rémy Cabella en conférence de presse.

Par ALEXIS