OM - Mercato : Cabella très heureux de rejoindre l’ASSE

Rémy Cabella déjà en symbiose avec l’ASSE Publié le 04 septembre 2017 à 20:30

Rémy Cabella n’est plus joueur de l’Olympique de Marseille depuis le dernier jour du mercato estival. Il a signé avec l’ASSE et semble déjà très satisfait.

Cabella partage la même « vision du foot » avec l’ASSE

Rémy Cabella semble enfin avoir trouvé son bonheur. Plutôt que de moisir sur le banc de touche de l’OM, le milieu offensif a préféré s’engager avec l’ASSE, fût-il sur la base d’un prêt. Et bien lui en a pris. Alors qu’il n’a même pas encore étrenné ses nouvelles couleurs, l’ancien Magpie s’est montré tout élogieux envers l’écurie stéphanoise.

« L’ASSE a réalisé un très bon début de saison. On voit que l’équipe est prête et bien équilibrée », s’est félicité l’ex-Montpelliérain avant de révéler : « C’est une décision mûrement réfléchie. J’ai aussi pris des renseignements (sourire). »

Enfin, le joueur de 27 ans se dit déjà en adéquation avec le système de jeu et l’entraînement des Foréziens. « Le style de jeu prôné par le coach et le contenu des séances d’entraînement, qui s’effectuent toutes avec le ballon, correspondent totalement à ma vision de jeu », a-t-il expliqué sur le site officiel de l’ASSE.

L’ancien Marseillais a donc été bien inspiré de choisir le projet ligérien face à l’OGC Nice et au FC Nantes, également annoncés à ses trousses durant le recrutement estival.

Par JOËL