Malang Sarr devrait figurer parmi les absents lors de la 5e Journée de Ligue 1, qui verra les Aiglons affronter l'AS Monaco dans le derby azuréen.

Malang Sarr préservé par l'OGC Nice

Déjà mal embarqués en ce début de saison, avec trois défaites en l'espace de quatre journées de championnat, les joueurs de Lucien Favre recoivent l'AS Monaco ce samedi pour le compte de la 5e Journée de Ligue 1. Malang Sarr ne devrait pas figurer parmi les joueurs retenus par le technicien suisse à cette occasion.

A l'instar de Radamel Falcao en début de saison passée, le jeune défenseur central de l'OGC Nice devrait en effet être laissé au repos suite à son récent coup à la tête. Pour rappel, Malang Sarr a été touché aux cervicales suite à un choc vendredi dernier avec les Espoirs face au Chili. L'Equipe confie ce mardi que les résultats sont positifs concernant l'évolution de sa santé. En dépit de cela, l'OGC Nice ne devrait prendre aucun risque. Le joueur a ainsi de fortes chances d'être préservé par précaution face à l'AS Monaco ce weekend.