Associé au mercato estival du PSG, Raphaël Guerreiro, latéral gauche du Borussia Dortmund, devrait voir les recruteurs parisiens se relancer à ses trousses l’été prochain.
Rendez-vous l’été prochain pour Guerreiro
C’est vrai que Yuri Berchiche a été recruté cet été pour remplacer Maxwell appelé à faire valoir ses droits à la retraite. Mais l’ancien latéral de la Real Sociedad n’était pas le seul joueur visé par les recruteurs parisiens pour le poste. Ces derniers auraient également ciblé Raphaël Guerreiro, dont ils auraient même rencontré l'agent.
L’affaire n’a pas marché en raison des 50M€ réclamés par les dirigeants allemands et de la blessure du Portugais. Mais Yahoo Sport assure que le PSG n’a pas refermé le dossier. Le recrutement estival est bien fini, mais Nasser Al-Khelaifi et son staff devraient se relancer aux trousses du latéral gauche l’été prochain.
Un intérêt qui pourrait aboutir cette fois en raison du désir de Raphaël Guerreiro de jouer pour le club francilien et de ses origines parisienne. Rendez-vous est donc pris pour l’été prochain.