OL - Mercato : L’avenir de Ndombélé déjà prédit

Pelissier est sûr que Ndombélé réussira à l'OL

Tanguy Ndombélé a été la dernière recrue estivale de l’OL. Christophe Pelissier, entraineur d’Amiens, sait déjà ce qu’il en sera de son ancien joueur dans l’écurie lyonnaise.

Ndombélé va réussir avec l’OL

Tanguy Ndombélé a quitté Amiens pour l’OL dans les tout derniers instants du recrutement estival. Pour les recruteurs gones, il était question de combler un entrejeu qui s’est vidé cet été, avec le départ de Maxime Gonalons (AS Rome), de Corentin Tolisso (Bayern Munich) et de Sergi Darder (Espanyol Barcelone).

En jetant leur dévolu sur le meneur de jeu d’Amiens, Jean-Michel Aulas et son staff auraient fait le bon choix. C’est en tout cas ce qu’on retient des propos de Christophe Pelissier, entraineur d’Amiens, sur le profil du joueur de 20 ans.

« Techniquement, il est très armé. Il sait se sortir des petits espaces et il emmène ensuite de la puissance dans les remontées de balle. Il est capable de casser des lignes. Tanguy est davantage relayeur. Il apporte le danger devant car il sait faire des différences énormes ballon au pied », s’est enflammé le coach d’Amiens dans les colonnes de L’Equipe avant de promettre : « Il va s'imposer à Lyon. »




Par JOËL
Publié le 06 septembre 2017 à 08:07 | mis à jour le 06 septembre 2017 à 08:07

Facebook
Twitter
email
Whatsapp