FC Nantes - Mercato : Diego Carlos a prolongé son contrat (Off.)

Diego Carlos, défenseur central du FC Nantes

Diego Carlos se sent bien au FC Nantes où il a débarqué à l’été 2016. Pour preuve, le défenseur central brésilien a prolongé son contrat.

Diego Carlos rempile jusqu’en juin 2022

Après une saison au FC Nantes, Diego Carlos a prolongé son bail. Il est désormais lié aux Canaris jusqu’en 2022. Son précédent bail, signé lors de son arrivée d’Estoril Praia (Portugal) en juin 2016, expirait en juin 2020. Le joueur de 24 ans a donc rempilé pour une année supplémentaire. Le club est revenu sur les détails de l’arrière central.

« Arrivé sur les rives de l'Erdre à l'été 2016, Diego Carlos est rapidement devenu incontournable dans l'équipe des Jaunes-et-Verts. Le défenseur central brésilien a choisi de prolonger avec les Canaris. Il portera le maillot du FC Nantes jusqu'en juin 2022 !

Titulaire lors de ses 34 matches la saison dernière, Diego Carlos sait aussi apporter son soutien offensivement, avec deux buts inscrits en championnat. Les supporters ont aussi en mémoire l'image de ce joueur solide et combatif qui, même blessé, termine le match face à Marseille avec un bandage pour lui "tenir" l'épaule », a rappelé le FCN sur son site internet.