OM : Michel Tonini charge à nouveau le projet McCourt

Michel Tonini ne croit plus au projet de l'OM

Michel Tonini s’est lâché une fois de plus sur le projet McCourt. Le moins qu’on puisse dire, c’est que le leader des Yankees ne croit plus au nouveau projet de l’OM.

Michel Tonini évoque un autre projet

Michel Tonini n’a pas caché qu’il était de ceux qui avaient rêvé grand à l’arrivée de Frank McCourt. En termes plus simples, le patron des Yankees, un influent groupe de supporters marseillais, avait cru que le rachat par l’homme d’affaires américain permettrait au club olympien de reconquérir les premières loges en Ligue 1 et en Ligue des champions.

A l’épreuve des faits, le célèbre supporter se serait rendu compte qu’il ne pouvait espérer mieux que le podium et que le projet présenté n’est pas celui actuellement en vigueur dans l’écurie olympienne.

« On espère finir troisième si tout se passe bien. Mais on peut aussi finir cinquième. Ce n’est pas un Champions Project. C’est un Ligue Europa Project », a-t-il déploré dans L’Equipe avant de conclure : « Le mieux qu’on puisse espérer pour les années à venir, c’est le podium. »

Frank McCourt et Rudi Garcia sont les personnes directement concernées et devraient lui prouver qu’il se trompe…






Par JOËL
Publié le 06 septembre 2017 à 13:34 | mis à jour le 06 septembre 2017 à 13:35

Facebook
Twitter
email
Whatsapp