OM : Recrutement, Eyraud va changer de cap au prochain mercato

Eyraud et l'OM vont miser sur des jeunes.

Jacques-Henri Eyraud a prévu de changer de stratégie pour l'OM lors du prochain mercato. Le recrutement devrait en effet être axé sur des joueurs à fort potentiel.

Eyraud et l'OM vont miser sur des jeunes

Le recrutement réalisé par l'Olympique de Marseille sur le dernier mercato estival est loin de s'être avéré convaincant, aussi bien pour les observateurs que pour les supporters de l'OM. Les équipes de Frank McCourt devraient changer de cap dans les prochains mois. Jacques-Henri Eyraud aurait désormais pour but de s'attacher les services de jeunes joueurs à fort potentiel.

C'est en effet l'information dévoilée dans les colonnes de L'Equipe ce mercredi. D'après le média, le prochain objectif de l'Olympique de Marseille serait désormais de "réussir des coups avec des joueurs à forte valeur ajoutée" selon le quotidien. Autrement dit, le président Eyraud et l'OM devraient s'appuyer sur le carnet d'adresses de Andoni Zubizarreta dans les prochains mois... avec environ 80 millions d'euros, sur les 200 initialement prévus par Frank McCourt.