OL - Mercato : Fenerbahçe, Clément Grenier a fait son choix

Clément Grenier, milieu offensif de l’OL

Clément Grenier, le milieu offensif de l’Olympique Lyonnais courtisé par Fenerbahçe (Turquie) a pris une décision importante sur son avenir.

Grenier souhaite s’en aller librement en juin

Fenerbahçe a manifesté son intérêt pour Clément Grenier. Le club d’Istanbul peut encore recruter jusqu’au vendredi 8 septembre à minuit et souhaite s’attacher les services du milieu de terrain de l’OL selon la presse turque.

Cependant, le joueur ne veut pas quitter Lyon à en croire les informations de SFR Sport 1. Dans sa nouvelle émission Breaking Foot, la source apprend que Grenier a décidé de rester chez les Gones, afin d’honorer sa dernière saison de contrat jusqu’en juin 2018. Ainsi, il s’en irait librement, à la manière de son ancien coéquipier Rachid Ghezzal, qui a rejoint l’AS Monaco à la fin de son bail cet été.

Prêté à l’AS Rome lors de la deuxième moitié de la saison dernière, le joueur de 26 ans a retrouvé son club formateur parce que le club italien n’a pas levé l’option d’achat qui accompagnait son prêt. Or, Clément Grenier n’est toujours pas dans les plans du coach Bruno Genesio. Pour preuve, il n’a toujours pas joué la moindre minute lors des 4 journées de championnat.