FC Metz - PSG : Ligue 1, Neymar pourrait être laissé au repos

Neymar sur le banc contre le FC Metz ? Publié par Eitel Mabouong le 07 septembre 2017 à 12:06

Neymar Junior pourrait être laissé au repos lors du match entre le FC Metz et le PSG vendredi soir, pour le compte de la 5e Journée de Ligue 1.

Neymar sur le banc contre le FC Metz ?

Unai Emery devrait compter plusieurs absents avec le Paris Saint-Germain face au FC Metz vendredi soir en Ligue 1. Alors que l'absence de Angel Di Maria est pratiquement actée, Neymar Nunior pourrait lui aussi manquer ce rendez-vous... ou du moins en partie.



L'Equipe confie ce jeudi dans son édition du jour que le numéro 10 du PSG est susceptible d'être laisser au repos par Unai Emery suite au rassemblement international avec le Brésil. Avec le match de Ligue des Champions à venir face au Celtic Glasgow, le coach du PSG pourrait être amené à mettre Neymar sur le banc afin de l'économiser. A noter que pareille mesure pourrait être mise en place avec Thiago Silva. Le capitaine du Paris Saint-Germain, un temps annoncé blessé avec le Brésil, a confié qu'il avait simplement souffert de crampes et qu'il n'avait aucun problème à la cuisse. Il pourrait ainsi figurer dans le groupe face au FC Metz en Ligue 1.