OM : Evra sous la menace d'un retour de flamme du vestiaire

Evra doit convaincre l'OM sur le terrain. Publié par Eitel Mabouong le 07 septembre 2017 à 15:44

Patrice Evra a été l'auteur d'une interview remarquée dans les colonnes de La Provence. Un retour négatif du vestiaire de l'OM ne serait pas à écarter.

Evra doit convaincre l'OM sur le terrain

Souvent ciblé pour ses performances peu convaincantes depuis son arrivée à l'Olympique de Marseille, Patrice Evra a de nouveau jouer les grandes gueules dans la presse. Le but de la manoeuvre était a priori d'éteindre l'incendie qui menace l'OM sur ce début de saison mitigé et d'un mercato décevant.

En dépit de cela, Jérôme Rothen - ami proche de Evra - a conseillé au défenseur de l'OM de se mettre en retrait tant que les performances ne suivent pas sur le terrain, au risque d'un retour négatif du vestiaire de l'Olympique de Marseille.

"Il a raison de parler ainsi puisque c'est dans son caractère. Par contre, il va falloir que les performances suivent sur le terrain. Malgré sa carrière, tout Patrice Evra qu'il est, s'il n'est pas bon sur le terrain, il aura beau parler, il ne sera pas écouté par le vestiaire. Moi aussi j'ai toujours aimé guider les jeunes dans le vestiaire, les prendre par la main et parler franchement. Mais quand les performances ne suivent pas, il vaut mieux se faire petit pendant un certain temps", a ainsi confié Rothen à ce sujet.

Afficher les commentaires