FC Metz : Le PSG de Neymar aussi à guichet fermé face au Celtic

Neymar et le PSG à guichet fermé à l'extérieur. Publié par Eitel Mabouong le 07 septembre 2017 à 16:39

Le PSG de Neymar se déplacera à deux reprises en l'espace de quatre jours. Outre le FC Metz en Ligue 1, le Celtic Glasgow affiche également à guichet fermé pour la venue du Paris Saint-Germain du côté de Celtic Park.

Neymar et le PSG à guichet fermé à l'extérieur

Le Paris Saint-Germain a beau voir plusieurs grands clubs d'Europe, et l'Olympique Lyonnais, afficher leur mécontentement suite au dernier recrutement estival, le fait est que Neymar Junior, Kylian Mbappé et les siens vont une fois encore faire le plein à l'extérieur dans les jours à venir.



Alors que Saint-Symphorien est complet depuis le début de la semaine pour la venue du PSG, c'est désormais Celtic Park qui sera à guichet fermé mardi prochain pour le premier match de Ligue des Champions des Parisiens. S'il y avait de fortes chances pour que le traditionnel engouement britannique suffise à faire le plein contre le PSG, l'effet Neymar est venu terminer le travail. Le Celtic Glasgow, à l'instar du FC Metz, accueillera donc le Paris Saint-Germain dans un stade comble comme l'a confié le club à travers un communiqué officiel.