Ex-Bordeaux - Mercato : Carrasso proche de Gomis et Galatasaray

Carrasso et Galatasaray en Publié par Eitel Mabouong le 07 septembre 2017 à 17:00

Cédric Carrasso se rapproche d'un transfert à Galatasaray. L'ancien joueur de l'OM ou encore du Toulouse FC est en passe de rejoindre Bafétimbi Gomis au sein du club stambouliote.

Carrasso et Galatasaray en "négociations avancées"

Après avoir vu le Sporting Portugal ou encore le Montpellier HSC écarter son dossier ces dernières semaines, Cédric Carrasso est en passe de trouver son nouveau club. L'ancien joueur des Girondins de Bordeaux, laissé libre de tout contrat le 30 juin dernier, est en effet en passe de rebondir du côté de Galatasaray.

L'information est livrée par L'Equipe ce jeudi après-midi. Le média assure ainsi que l'international français est actuellement "en discussions avancées" avec le club stambouliote, dont les dirigeants cherchent une doublure d'expérience à Fernando Muslera. Aucune information n'a encore filtré concernant la base des négociations sur le contrat que pourrait signer Carrasso. Seule certitude, il retrouverait Bafétimbi Gomis en cas de signature à Galatasaray. A noter que le mercato ferme ses portes vendredi en Turquie. Le statut de joueur libre dont bénéficie l'ancien joueur de Bordeaux laisse la porte ouverte pour une durée indeterminée.

Afficher les commentaires