OM - Mercato : Trabzonspor obtient le prêt de Hubocan (off.)

Tomas Hubocan officiellement prêté à Trabzonspor

Tomas Hubocan n’aura finalement pas échappé au dégraissage en vigueur à l’Olympique de Marseille depuis l’arrivée d’Aymen Abdennour. Le Slovaque vient d’être prêté à Trabzonspor.

Tomas Hubocan officiellement à Trabzonspor

On voyait la chose arriver, gros comme un piège d’éléphant. Trabzonspor s’est subitement épris du profil de Tomas Hubocan. Et au terme d’une course de vitesse de quelques jours, le 8e de Super Lig est parvenu à boucler le dossier.

En effet, le club turc a obtenu le prêt de l’ancien du Dynamo Moscou pour le renfort de sa défense centrale. Une opération encore possible en Turquie puisque le mercato estival n'y referme ses portes que demain.

« L’Olympique de Marseille et Trabzonspor ont trouvé un accord ce jeudi pour le prêt du défenseur Tomás Hubocan », nous apprend le communiqué officiel avant de conclure : « Bonne saison et bonne chance à toi Tomás ! »

Il s'agirait d'un prêt avec option d'achat de 2M€. Ainsi, l’international slovaque aux 53 sélections aurait devancé d’autres indésirables du système Rudi Garcia. Il s’agirait de Rod Fanni, de Henri Bedimo et de Doria.