OM - Mercato : Les vérités sur la piste Bacary Sagna

Bacary Sagna n'a pas été approché par l'OM cet été Publié le 08 septembre 2017 à 11:42

L’Olympique de Marseille aurait bien aimé recruter Bacary Sagna cet été. Mais l’affaire n’a pas abouti parce que le dossier de l’ancien joueur de Manchester City n’aurait pas été creusé.

La piste Bacary Sagna envisagée cet été

L’OM avait pour priorité estivale de recruter un top buteur certes. Mais ce dossier n’était pas le seul en vigueur dans les officines de recrutements marseillaises. Rudi Garcia avait également besoin de renforcer le côté droit de sa défense. C’est vrai que Hiroki Sakai donne satisfaction, mais le fait qu’il soit le seul véritable titulaire du poste est loin d’être rassurant pour un club engagé sur quatre fronts cette saison. D’où l’idée, qui serait venue à l’esprit des recruteurs olympiens, d’attirer Bacary Sagna.

Le dossier Bacary Sagna pas approfondi

Mais le dossier n’a rien donné. L’Equipe assure qu’Andoni Zubizarreta et son staff, qui n’ont pas creusé l’affaire, n’ont même pas daigné contacter l’ex-Gunner pour savoir ses intentions. C’est désormais une autre écurie de Premier League qui devrait accueillir le joueur de 34 ans. Une pération toujours possible vu que le latéral droit est libre de tout contrat depuis son départ de chez les Citizens au terme de la saison écoulée.

Par JOËL