PSG : OL, Aulas réclame entre "200 et 300 M€" à Al-Khelaïfi

Aulas veut une piécette de Al-Khelaïfi. Publié par Eitel Mabouong le 08 septembre 2017 à 12:39

Jean-Michel Aulas continue de mendier auprès de Nasser Al-Khelaïfi. Le président de l'OL souhaite voir son homologue du PSG investir entre 200 et 300 millions d'euros supplémentaires par an à l'international sur les droits TV de la Ligue 1.

Aulas veut une piécette de Al-Khelaïfi

Il avait jugé l'argent provenant des investisseurs du PSG illégal. Jean-Michel Aulas a désormais retourné sa veste. Le président de l'OL, qui voulait voir QSI stopper ses investissements au PSG, veut à présent que l'actionnaire du Paris Saint-Germain investisse encore davantage. Il réclame ainsi à Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG et du Groupe beIN Sports, une augmentation de 200 à 300 millions d'euros par an de la part du groupe qatari pour la Ligue 1.

"Puisqu'on parle des droits TV, avec une société cousine filiale du groupe (beIN), si vous voulez qu'on applaudisse des deux mains, augmentez de 200 ou 300 millions à l'international et tout le monde en profitera. Les grandes compagnies du Qatar investissent dans les grands clubs européens mais pas dans les clubs français... On peut concilier l'ambition extrêmement importante du PSG et faire en sorte que la maison mère fasse un geste pour la France", a ainsi confié le président Aulas devant la presse ce vendredi.

A noter qu'une telle hausse ne profiterait pas seulement à Jean-Michel Aulas et à l'OL. Cela permettrait aussi au PSG de dégager des revenus supplémentaires pour se dégager définitivement du Fair-Play Financier dans les années à venir.

Afficher les commentaires