PSG : Toulouse FC, Dupraz défend aussi Paris contre Aulas

Dupraz préfère le plan du PSG à celui de Aulas. Publié par Eitel Mabouong le 08 septembre 2017 à 17:32

Pascal Dupraz est venu renforcer les rangs du PSG dans la guerre ouverte par Jean-Michel Aulas. Le coach du Toulouse FC a assuré que les investissements du PSG venus de l'étranger seraient positifs à terme pour la Ligue 1.

Dupraz préfère le plan du PSG à celui de Aulas

"On parle aussi beaucoup des salaires, mais on n’évoque pas les autres sports où on gagne davantage. J’ai récemment vu un boxeur et un combattant de MMA toucher plus de 200M€ pour se filer des « pipes » dans la gueule pendant deux heures. Ça ne choque pas les gens, ça  ?

J’aime beaucoup Jean-Michel Aulas, mais les investisseurs étrangers viennent améliorer notre football et, par voie de conséquence, ils améliorent notre quotidien. À terme, tous les clubs, y compris Lyon et Toulouse, percevront plus d’argent grâce aux droits télé. Aulas, comme Bernard Tapie avant lui, a appauvri les autres clubs de L1 en recrutant leurs meilleurs joueurs, pour faire perdurer une hégémonie pendant sept ans. Je comprends qu’il défende son club, mais je n’y souscris pas", a ainsi lâché Dupraz auprès du Figaro.

Afficher les commentaires