OM : Ligue 1, Garcia répond aux supporters après Rennes

Rudi Garcia va démontrer dans les prochaines semaines Publié le 11 septembre 2017 à 09:52

L’OM a pris une claque face au Stade Rennais (1-3, 5e journée de Ligue 1). Rudi Garcia a trouvé les mots pour répondre aux supporters mécontents qui ont réclamé sa démission.

Garcia ne veut pas parler, mais démontrer

L’Olympique de Marseille s’est encore incliné face au Stade Rennais dimanche soir, après sa déculottée contre l’AS Monaco (1-6, 4e journée de Ligue 1). Deux défaites de suite qui pourraient avoir des graves conséquences sur l’avenir de Rudi Garcia.

D’ailleurs, on pouvait déjà entendre les supporters marseillais demander la démission de leur coach hier dans les tribunes de l’Orange Vélodrome. L’entraîneur olympien ne s’est pas démonté. Il a trouvé de quoi répondre aux fans pas du tout contents de cette deuxième défaite de rang.

« Je pousse mes joueurs, je l'ai fait tout le match. On est des pros, on doit faire preuve de personnalité. On ne dit rien, on bosse. Je ne suis pas inquiet mais triste. La défaite fait mal », a déclaré le technicien français en conférence de presse d’après-match avant de conclure : « Ça ne sert à rien de parler, il faudra démontrer. »

Une chose est sûre, les prochaines semaines s’annoncent décisives pour l’avenir de Rudi Garcia, dont Christophe Galtier aimerait bien prendre la place...

Par JOËL