Stade Rennais : Danzé se paie le coaching de Garcia en plein match

Même Danzé n'a pas compris Garcia !

Le coaching de Rudi Garcia durant le match entre l'OM et le Stade Rennais. n'a pas été compris des observateurs. Romain Danzé, présent sur le banc de touche, n'a lui non plus pas compris les intentions du coach olympien.

Même Danzé n'a pas compris Garcia !

L'OM a été baladé par le Stade Rennais sur la pelous de l'Orange Vélodrome dimanche soir. Une fois encore, le coaching de Rudi Garcia a été la vedette de la soirée. Notamment lorsque Bouna Sarr est entré à la place de Hiroki Sakai à la 38e minute de jeu, alors que c'est le côté de Patrice Evra qui prenait l'eau. Romain Danzé cherche toujours une explication à cette décision.

"Le changement de Sakai pour Sarr c’est pour quoi ? J’ai pas compris... Si j'ai pas compris la question ? Non, j’ai pas compris le changement. J’aurais plutôt sorti un milieu pour mettre un attaquant de plus. Surtout que Sakai n’avait pas de carton jaune, et il n’était pas spécialement en difficulté, je ne comprends pas...", a ainsi lâché Danzé au micro de Canal + en fin de première mi-temps, quelques minutes seulement après le changement effectué par Rudi Garcia... qui n'aura d'ailleurs rien donné.