OM : Pierre Ménès file un conseil à Garcia pour Evra

Pierre Ménès propose de remplacer Patrice Evra par Jordan Amavi Publié le 11 septembre 2017 à 11:54

Pierre Ménès, qui fait de Patrice Evra le premier coupable de la défaite de l’OM face au Stade Rennais (1-3, 5e journée de Ligue 1), a donné un conseil à Rudi Garcia pour le latéral gauche.

Pierre Ménès veut voir Amavi remplacer Evra

L’Olympique de Marseille s’est encore incliné hier à l’Orange Vélodrome, après la déculottée face à l’AS Monaco (1-6, 4e journée de Ligue 1). Pierre Ménès n’a pas mis une éternité pour trouver le véritable responsable de cette seconde défaite.

« Deux buts encaissés sur lesquels les ralentis sont terribles pour Evra, qui n’est pas à son poste et se replace en trottinant. Visiblement, il n'a plus d’énergie pour faire ses petites vidéos du lundi… », a posté le journaliste sur son blog.

Le célèbre confrère a ensuite expliqué ne pas comprendre que Rudi Garcia s’entête à aligner Patrice Evra au lieu de Jordan Amavi. Il a alors invité l’entraîneur marseillais à se décider.

« C’est d’autant plus incompréhensible que l’OM a recruté son remplaçant avec Amavi, 23 ans », a-t-il regretté avant de recommander : « Il serait peut-être temps que Garcia prenne ses responsabilités. »

Autrement dit, le technicien français devrait désormais se décider à confiner l’ancien Turinois au banc de touche au profit de l'ex-Villan.

Par JOËL