OM : Riolo pointe deux coupables de la défaite contre Rennes

Daniel Riolo charge Evra et Abdennour pour la défaite contre le Stade Rennais Publié le 11 septembre 2017 à 12:24

L’OM a été battu par le Stade Rennais (1-3), dimanche en clôture de la 5e journée de Ligue 1. Daniel Riolo a déjà trouvé les véritables responsables de cette défaite.

Daniel Riolo pointe Patrice Evra

L’Olympique de Marseille, qui s’était déjà lourdement incliné face à l’AS Monaco (1-6), n’a pu inverser la tendance contre le Stade Rennais. Dans son analyse de la partie, Daniel Riolo est d’accord pour dire que toute l’équipe est fautive.

« On veut croire à une réaction de l’OM, mais comment pourrait-elle venir? Avec qui? Si Rennes veut s’écrouler et exploser tout seul ok, mais sinon? C’est impossible. Cet OM est décidemment trop nul. Incroyablement nul », a commenté le journaliste sur RMC.

Mais le célèbre confrère estime que deux joueurs sont encore plus coupables que les autres, à commencer par Patrice Evra.

« Le 3e but rennais vient suite à une faute, une de plus, d’Evra, complètement largué. Un coup-franc et une combinaison que la défense ne voit même pas. 3/0! », a-t-il rappelé.

Daniel Riolo charge aussi Abdennour

Le second Olympien accusé par Daniel Riolo est Aymen Abdennour. « Abdennour a été horrible. Blessé? Pas prêt? Peut-être, mais que fait-il sur le terrain? », s’est-il étonné avant de conclure, soulagé : « Il sort blessé, désormais pour un bon moment. »

Par JOËL