Le Milan AC, malgré son passage aux mains des Chinois de Rossoneri Sport Investment, n’a pas un projet à la dimension des espérances. Mino Raiola ne croit pas plus en Li Yonghong et son projet pour Milan, ce qui laisse dire en Italie qu’il poussera son protégé Gianluigi Donnarumma à claquer la porte de sortie prochainement.

Donnarumma, des promesses n'auraient pas été tenues

Plusieurs grands clubs européens aimeraient engager Gianluigi Donnarumma, le jeune portier italien du Milan AC tout juste âgé de 18 ans. Dans l’interview qu’il a accordé à Sport Rai, l’agent de ce dernier qui n’est autre que Mino Raiola a tenu des propos qui ne manqueront pas d’attirer l’attention des dirigeants.

L’agent de joueurs a déclaré : « Je n’ai rien contre Fassone et Mirabelli (administrateur délégué et directeur sportif, ndlr), mais je ne crois pas en leur projet. »

Mino Raiola a justifié son propos en disant : « Au moment de la signature du contrat (de la prolongation de Donnarumma, ndlr), des promesses ont été faites, la promesse qui en faisait le capitaine (de l’équipe). Mais ça n’a pas été tenu.»

Pour certains médias italiens, le portier de 18 ans pourrait claquer la porte de la sortie au Milan AC dès l'été prochain.