ASSE - Mercato : FC Lorient, Galtier traite Fabien Lemoine d’aigri

Fabien Lemoine a rejoint FC Lorient en Ligue 2 cet été

Fabien Lemoine a rejoint FC Lorient en Ligue 2. L’ex-coach de l’ASSE, Christophe Galtier estime que les critiques du joueur traduisent sa frustration.

Galtier, « les déclarations de Lemoine sont celles d'un joueur qui n'a pas réussi à retrouver de club en L1 »

Fabien Lemoine avait critiqué sévèrement Christophe Galtier. Le milieu de terrain avait accusé l’ancien coach de l’AS Saint-Étienne de l’avoir trahi du temps où ils étaient tous les deux dans le Forez.

« On a été critiqué, notamment le milieu de terrain. On était la cible. Et puis il y a cette dernière année. Il y a un an, on m’a refusé un départ à Lorient. On m’a dit que le coach (Galtier, ndlr) comptait sur moi. Dès le début de saison, j’ai compris que le regard porté sur moi depuis un an ne changerait pas », avait martelé Lemoine dans Le Progrès, estimant que le coach n'y a pas eu « de franchise ». « L’arrivée d'Oscar Garcia m’a apporté vraiment de la fraîcheur. Si cela avait été le même staff, le même coach, il m’aurait été très difficile de faire la reprise en début de saison (2017-2018) », avait-il ajouté.

En réponse, l’ex-entraineur des Stéphanois a taclé le milieu de terrain transféré au FC Lorient en Ligue 2. « Les déclarations de Fabien Lemoine sont celles d'un joueur aigri qui n'a pas réussi à retrouver de club en Ligue 1 », a répliqué Christophe Galtier sur beIN Sports.


Par ALEXIS
Publié le 11 septembre 2017 à 13:14 | mis à jour le 11 septembre 2017 à 13:14

Facebook
Twitter
email
Whatsapp