OL - EA Guingamp : Genesio explique la difficulté de son équipe

Bruno Genesio, coach de l'OL Publié par ALEXIS le 11 septembre 2017 à 13:44

Bruno Genesio a reconnu que l’OL a remporté difficilement le match contre l’EA Guingamp (2-1). Le coach explique le manque de fraicheur de son équipe.

Genesio évoque « un manque de fraicheur physique et mentale »

L’Olympique Lyonnais s’est appuyé sur le talent de l’une de ses recrues, Mariano Diaz et du génie de Nabil Fekir pour venir à bout d’une équipe plus entreprenante de l’En Avant Guingamp.

L’avant-centre arrivé du Real Madrid avait ouvert le score (19e) et le club breton avait égalisé par Marcus Thuran (71e). Mais, le capitaine des Gones avait donné l’avantage à l’équipe de Bruno Genesio sur une action individuelle dans la minute d’après.

L’entraineur du club rhodanien reconnait que ses joueurs n’étaient pas au point physiquement, mais ils s’en tirent bien grâce à leur talent.

« C’est le talent qui a fait la différence. Le deuxième but est tout de même une belle action. On s’est beaucoup trop compliqués durant le match. Il y a des jours où on est moins bien comme ce soir. On a eu 10 internationaux dispersés aux quatre coins du monde (lors de la trêve internationale). Ça peut aussi expliquer un manque de fraicheur physique et mentale », a justifié Genesio.

Afficher les commentaires