OM : Eyraud contraint de trouver une nouvelle échappatoire

Le discours de Eyraud ne passe plus. Publié le 11 septembre 2017 à 16:49

Jacques-Henri Eyraud est dans le viseur des supporters de l'OM. Le président de l'Olympique de Marseille est contraint de se trouver une nouvelle échappatoire.

Le discours de Eyraud ne passe plus

La nouvelle défaite de l'Olympique de Marseille, alliée à l'absence de jeu des hommes de Rudi Garcia et du recrutement estival pas suffisamment ambitieux aux yeux des supporters de l'OM, a mis un coup de pression sur Jacques-Henri Eyraud.

"Quand on prend un club comme l'OM, on doit faire des évaluations de marché et vite se rendre compte qu'avec 200 millions d'euros sur quatre ans, c'est de la rigolade. Eyraud a voulu nous prendre pour des c*** avec ses discours. Il voulait nous caresser dans le sens du poil, comme si on allait croire n'importe quoi, alors qu'avec 200 millions d'euros, tu ne vas pas faire de miracle. J'attends que le président se présente devant les supporters. Il arrive, il apprend, mais il va devoir apprendre vite parce qu'il n'a pas pris n'importe quoi. Il a pris l'Olympique de Marseille", a ainsi lancé René Malleville auprès de RMC Sport ce lundi.

Par Eitel Mabouong