Celtic - PSG : Le forfait de Moussa Dembélé annoncé par Rodgers

Moussa Dembélé absent face au PSG.

Moussa Dembélé ne sera pas présent avec le Celtic Glasgow face au PSG mardi soir en Ligue des Champions. Brendan Rodgers a annoncé son forfait ce lundi devant la presse.

Moussa Dembélé absent face au PSG

Un temps espéré, Moussa Dembélé sera finalement absent du groupe du Celtic Glasgow qui défiera le PSG mardi soir du côté du Celtic Park en ouverture de la Ligue des Champions. L'information a été dévoilée par Brendan Rodgers ce lundi après-midi lors de la traditionnelle conférence de presse de veille de match.

"Moussa Dembélé ? Il n'est pas prêt", a ainsi confié le coach du Celtic Glasgow à propos de son attaquant, qui manque une première occasion d'affronter le PSG, son club formateur. Brendan Rodgers a par la suite évoqué ce qu'il attendait de ses joueurs, au-delà du résultat du match. "Le plus important pour nous sera notre attitude. Le Celtic Park peut devenir un vrai chaudron, même s’ils sont supérieurs, on va essayer de profiter du match, d’avoir une attitude positive est une question d’attitude, de courage", a-t-il ajouté.