OM : Un couac signalé entre Eyraud et les supporters

Eyraud ne serait pas très au courant des désirs des supporters de l'OM Publié le 11 septembre 2017 à 20:30

L’OM est en pleine tourmente après ses deux défaites en Ligue 1. Une situation due en partie à l’ignorance de la sensibilité des supporters par Eyraud.

Eyraud ignore la sensibilité des supporters marseillais

L’Olympique de Marseille est au creux de la vague. Ses deux dernières apparentions en Ligue 1 contre l’AS Monaco (1-6, 4e journée) puis le Stade Rennais (1-3, 5e journée) suscitent des tensions dans tous les compartiments du club. Inutile de ressasser les plaintes des supporters qui réclament la démission de Rudi Garcia ou les attaques des observateurs contre les joueurs.

Sauf que Didier Roustan n’a pas omis d’épingler Jacques-Henri Eyraud lui-même. Pour le journaliste, la responsabilité du président marseillais dans la situation catastrophique que vit le club tient de son ignorance des émotions des supporters olympiens.

Ainsi, le confrère, pour qui le « mal est et profond », croit qu’« il y a une grosse rupture entre les supporters de l'OM et le président de l'OM, Jacques-Henri Eyraud ». Le dirigeant phocéen semble donc ignorer tout de la sensibilité de ses supporters, voire de leur affluence.

« Et les supporters de l'OM, ce ne sont pas les 40.000 personnes qui vont au stade Vélodrome. C'est tout un peuple, toute une ville ! », assure Didier Roustan dans l’émission Y’a pas péno sur Europe 1.

Par JOËL