AS Monaco - Mercato : Vasilyev livre son plan pour l'après-Cordon

Vasilyev veut le bon profil.

Vadim Vasilyev a anticipé le prochain mercato de l'AS Monaco, alors que Antonio Cordon s'apprête à quitter le club dans les semaines à venir.

Vasilyev veut le bon profil

Antonio Cordon quittera l'AS Monaco dans les prochaines semaines. Vadim Vasilyev, vice-président du club de la principauté, a assuré que les dirigeants avaient d'ores et déjà anticipé ce départ. L'intéressé a notamment affirmé que l'AS Monaco prendait le temps qu'il faut pour trouver le successeur de Cordon.

"Notre structure est suffisamment forte pour ne pas nous précipiter sur son remplacement, le club est bien organisé. On va réfléchir à tout cela. Si j'ai la bonne candidature, je la prendrai, mais on pourra s'en passer sans aucun problème (à court terme). Même si certains dossiers doivent être de la responsabilité d'un directeur sportif. Jardim et moi ne pouvons pas tout suivre et c'est quand même un poste important (...) mais à l'AS Monaco, recruter un joueur n'est jamais la décision du directeur sportif, son rôle est plus large que cela", a ainsi confié Vasilyev dans les colonnes de L'Equipe ce mardi.