OM - Mercato : Eyraud mis à l'amende pour le transfert de Payet

Eyraud n'a pas les épaules pour l'OM.

Jacques-Henri Eyraud n'échappe pas à la vague de critiques qui s'abat actuellement sur l'OM. Le transfert de Dimitri Payet lors du mercato hivernal est reproché au président de l'Olympique de Marseille.

Eyraud n'a pas les épaules pour l'OM

Rudi Garcia n'est pas le seul à être contesté du côté de l'OM. Jacques-Henri Eyraud est lui aussi sous pressions suite au recrutement manqué sur le dernier mercato estival. Le recrutement de Dimitri Payet en janvier dernier est également reproché au président de l'Olympique de Marseille.

"La direction de l'OM doit être dans l'action, pas dans la réaction (...) Eyraud est quelqu'un de très bien et peut devenir un bon dirigeant, mais il manque pour l'instant de légitimité pour parler de football avec des joueurs, des agents ou des entraîneurs, d'où les balbutiements actuels. Ce n'est pas lui qui va dire à Garcia qu'il ne faut pas prendre Evra ou Abdennour. Mais le pire exemple est le recrutement de Payet en janvier dernier. Sur cinq ans de contrat, avec le prix du transfert et du salaire, c'est de la folie", a ainsi confié un agent auprès du Phocéen ce mercredi.