Montpellier - FC Nantes (0-1) : Diego Carlos décrit son top but

Diego Carlos, défenseur central du FC Nantes
Par ALEXIS
Publié le 13 septembre 2017 à 12:46 | mis à jour le 13 septembre 2017 à 12:46
Résultats

Buteur sur coup franc contre Montpellier HSC, Diego Carlos est revenu sur son coup de pied rageur qui a donné la victoire au FC Nantes, samedi dernier, au stade de la Mosson.

Carlos, « il fallait que je frappe très bien pour marquer »

Ce n’est pas sur un coup du hasard que Diego Carlos a réussi à tromper le gardien de but de Montpellier HSC, lors de la 5e journée de Ligue 1. Le défenseur central des Canaris avoue qu’il s’exercice quotidiennement à tirer les coups francs.

C’est ainsi que ses coéquipiers, qui frappent également très bien, lui ont laissé le soin de tirer le coup franc de la 78e minute de jeu contre les Pailladins. Et le Brésilien a réussi à battre Benjamin Lecomte d’un tir croisé du droit (1-0, 76e). Carlos raconte l’action du top but dans Presse-Océan.

« Najib Gandi et Andrei Girotto voulaient aussi le tirer, alors on a discuté entre nous. J’ai demandé à tirer. Tous m’ont dit qu’ils me faisaient confiance et m’ont lancé : ‘Vas-y !’ Du coup, il fallait que je frappe très bien pour marquer. Même si ce n’était pas facile vu que c’était sur le côté », a décrit l’arrière de 24 ans.

« Je m’entraîne toute la semaine aux coups francs… On est beaucoup à s’exercer. C’est comme ça qu’on progresse. Je change beaucoup de surface de pied pour arriver à tirer du mieux possible », a confié Diego Carlos.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp