OM - Mercato : McCourt aurait été victime d'un mauvais timing

McCourt aurait dû reprendre l'OM en février. Publié le 13 septembre 2017 à 16:25

Frank McCourt commence peu à peu à se mettre les supporters à dos du côté de l'OM. Une erreur de timing serait à la base de ce retournement de situation.

McCourt aurait dû reprendre l'OM en février

Outre Rudi Garcia et Jacques-Henri Eyraud, c'est Frank McCourt qui est remis en cause du côté de l'OM. Selon les dires d'un agent auprès du Phocéen, une reprise de l'OM au mois de février aurait été préférable pour les dirigeants actuels.

"Il y a eu plusieurs grosses erreurs, notamment dans le timing. Déjà, McCourt n'aurait dû venir qu'en février, une fois le mercato terminé. Ce mercato d'hiver ne servait à rien, il fallait terminer la saison en l'état. En arrivant en novembre, ils ont créé une énorme attente auprès du public qui voyait déjà un PSG bis, avec des moyens énormes. Du coup, ils ont été obligés de se lancer dans ce mercato inutile et de faire un gros coup avec Payet (...) Sans ces erreurs, ils auraient pu faire un vrai mercato cet été en équilibrant toutes les lignes, et notamment acheter un vrai buteur avec l'argent dépensé pour Payet", a ainsi confié l'intéressé ce mercredi.

Par Eitel Mabouong