Jean-Michel Aulas a lancé le match contre le PSG. Le président de l'OL a ainsi fait passer un message clair en interne avant d'affronter l'Apollon Limassol en Ligue Europa.
Aulas veut une victoire de l'OL avant le PSG
L'Olympique Lyonnais retrouvera le PSG dimanche soir du côté du Parc des Princes en conclusion de la 6e Journée de Ligue 1. Avant cette affiche, les joueurs de Bruno Genesio défient l'Apollon Limassol ce jeudi en Ligue Europa. Jean-Michel Aulas, président de l'OL, ne souhaite pas voir ses hommes faire une impasse sur cette rencontre européenne, notamment car il s'agit d'une entrée en matière face à l'adversaire le plus abordable du groupe sur le papier.
"Jeudi est le match le plus important de la semaine. On sait que c’est la poule de Ligue Europa probablement la plus difficile. Il faut bien débuter et cela semble plus propice de le faire à Limassol qu’à Everton ou à Bergame", a ainsi lâché le président Aulas. Une manière de dire que les joueurs de l'OL seront tournés vers le Parc des Princes et le PSG qu'à partir de jeudi soir.