Le PSG a fait signer un contrat aspirant à Kays Ruiz. La pépite de 15 ans poursuit ainsi son apprentissage au centre de formation du club, mais avec un nouveau statut.
Kays Ruiz prolonge au PSG jusqu'en juin 2020
Kays Ruiz s’est lié au Paris Saint-Germain pour un long bail. Le jeune milieu de terrain a paraphé un contrat qui va jusqu’en 2020. Le club de la capitale blinde ainsi le bail de la pépite convoitée par le passé par l’OL et le FC Barcelone. Le joueur prometteur né à Lyon va donc poursuivre sa formation dans la capitale, en toute quiétude, jusqu’à son éclosion.
« Le Paris Saint-Germain est heureux d’annoncer la signature du contrat aspirant de Kays Ruiz. Le milieu de terrain, qui porte le numéro 10, est désormais lié au club de la capitale jusqu’au 30 juin 2020.
Le contrat d’aspirant conclu ce jour marque une nouvelle étape dans la formation et la progression du jeune joueur. Cet accord approfondit également le rapport de confiance très fort qui unit le meneur de jeu à son club depuis deux ans, Kays ayant signé une convention de préformation en 2015 avec le Paris Saint-Germain lors de son retour en France », a officialisé le club de Nasser Al Khelaïfi sur son site internet.