OM - Mercato : Le Barça barré par le Real Madrid sur Lopez ?

Le FC Barcelone et le Real Madrid aux trousses de Maxime Lopez l'été prochain

Le FC Barcelone envisage de d'arracher Maxime Lopez des griffes de l'Olympique de Marseille l'été prochain. Un intérêt que le Real Madrid, également intéressé par le talent du joueur, verrait d'un mauvais oeil.

Le FC Barcelone et le Real Madrid à la lutte pour Lopez

Maxiume Lopez connaît un début de saison mitigé. Mais le FC Barcelone, qui ne semble pas s'en rendre compte, voudrait l'attirer l'été prochain. Des émissaires de Josep Maria Bartomeu auraient même déjà rencontré l'entourage du jeune Olympien pour lui faire part de leur intérêt. Sans aucun doute les recruteurs barcelonais se rappellent-ils encore les exploits du milieu de terrain la saison dernière.

Mais Sport assure que les Catalans ne sont pas les seuls à se souvenir des prousses de Maxime Lopez. Le Real Madrid aurait également coché son nom sur la liste de ses prochaines cibles estivales. Un adversaire de taille pour les Blaugranas, vu que le meneur de jeu de 19 ans n'avait déjà pas caché son admiration pour Zinédine Zidane, l'entraîneur français ders Merengue.

Mais en matière de mercato, cet argument paraît assez léger pour être sûr que les Madrilènes rafleront la mise le moment venu.