OM : Patrice Evra s'est entretenu avec le président Eyraud

Evra et les cadres de l'OM reçus par Eyraud. Publié le 14 septembre 2017 à 08:31

Patrice Evra est dans le viseur des supporters et des observateurs de l'OM depuis le revers devant le Stade Rennais. Jacques-Henri Eyraud s'est entretenu avec le défenseur de l'Olympique de Marseille.

Evra et les cadres de l'OM reçus par Eyraud

Tout est remis en cause ces dernières semaines du côté de l'Olympique de Marseille. Entre les promesses non-tenues du mercato, le fond de jeu inexistant prôné par Rudi Garcia et les résultats en dents de scie, une majorité des groupes de supporters demande désormais des explications. Jacques-Henri Eyraud, président de l'OM, en a fait de même avec Patrice Evra en interne.

C'est en effet l'information dévoilée ce jeudi dans les colonnes de L'Equipe. Le média confie notamment dans ses pages que le président Eyraud a reçu Evra lors d'un entretien individuel. Le président de l'OM en a fait de même avec plusieurs autres cadres du vestiaire, à l'instar de Steve Mandanda, Florian Thauvin et Dimitri Payet. L'objectif de ces entretiens était de trouver des solutions sur le terrain pour les matchs à venir.

Par Eitel Mabouong