AS Monaco : Ligue 1, Subasic manquerait Strasbourg et le LOSC

Subasic et l'AS Monaco fixés ce jeudi.

Danijel Subasic était absent face au RB Leipzig. Le portier de l'AS Monaco devrait également manquer les matchs face au RC Strasbourg et au LOSC en Ligue 1.

Subasic et l'AS Monaco fixés ce jeudi

Leonardo Jardim a été contraint de se passer des services de Danijel Subasic mercredi soir en Ligue des Champions face au RB Leipzig (1-1). Le coach de l'AS Monaco a livré un premier diagnostic au terme de la partie. Le portier monégasque pourrait être absent deux semaines. Une absence qui lui ferait manquer les matchs de Ligue 1 contre le RC Strasbourg, prévu ce samedi, ou encore le LOSC, programmé dans huit jours.

"Hier (mardi), à l'entraînement, il s'est fait une petite entorse à une cheville. Demain (aujourd'hui), il va passer des examens. Il sera peut-être absent quinze jours, on ne sait pas encore", a ainsi confié Leonardo Jardim à l'issue du nul face au RB Leipzig mercredi soir. Subasic manquera très probablement la rencontre de ce weekend en Ligue 1 face au RC Strasbourg. Il pourrait en être de même dans huit jours contre le LOSC.