OM - Mercato : Plusieurs prétendants aux tousses de Pelé

Yohann Pelé aurait refusé l'intérêt de plusieurs clubs cet été Publié le 14 septembre 2017 à 10:31

Yohann Pelé se retrouve de nouveau sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille suite au retour de Steve Mandanda cet été. Pourtant, le gardien de 34 ans aurait pu être titulaire dans pas moins de 4 clubs à ses trousses lors du recrutement estival.

Yohann Pelé dans le viseurs de 4 formations

Yohann Pelé a gardé les cages de l’OM la saison passée. Steve Mandanda, revenu de ses déboires anglais, lui a repris cette titularisation cette saison. Aujourd’hui, on peut se désoler que l’ancien Toulousain soit de nouveau confiné au banc de touche marseillais.

Pourtant, les occasions ne lui auraient pas manqué d’être le N°1 dans l’une quelconque de 4 écuries désireuses de s’attacher ses services lors du mercato estival. Selon L’Equipe, le Montpellier HSC, le SM Caen, le Dijon FCO, ainsi que le FC Lorient désormais en Ligue 2, auraient alors approché les responsables phocéens pour leur faire part leur intérêt pour Yohann Pelé.

Des démarches qui n’ont rien donné parce le concerné aurait choisi d’être remplaçant dans le club olympien plutôt que de s’en aller.

Par JOËL